lunes, 12 de noviembre de 2012

Apprendre le français

Je voudrais apprendre le français très bien. Maintenant je suis dans un cours de francais pour atteindre le niveau B1. Particulièrement, pour moi la prononciation française c'est un peu difficil parce que il y a des sons que sont tres differents en comparation avec les sons de ma langue maternelle et pour cette raison l'expression et la compréhension orale ce sont plus important pour moi.
Donc, pour ameliorer mon expression orale j'ai rejoint un groupe de travail avec des étudiants francophones qui souhaitent apprendre l'espagnol. Chaque semaine, nous avons une conversation pendant environ une heure. Nous avons parlé de beaucoup de different choses, comme par exemple des expressions en francais, lieus pour visiter la France et la personalite de les parisiens. Je pense que ça c'est une idée extraordinaire parce que on apprend le français d'une manière différente et plus intéressante.

No hay comentarios:

Publicar un comentario